Skip to main content
Hit enter to search or ESC to close
Close Search
Section Paloise Kendo IaidoSection Paloise Kendo IaidoSection Paloise Kendo IaidoSection Paloise Kendo IaidoSection Paloise Kendo Iaido
Menu
  • Accueil
  • Kendo
  • Iaido
  • Saison 2025-26
  • Actus
  • Contact
    Section Paloise Kendo Iaido

    Les actualités du club

    Bravo à William pour l'obtention de son 1er dan de Bravo à William pour l'obtention de son 1er dan de iaido et à Charly pour son 3e dan.👏👏👏
Accompagnés de Anne-Claire, ils ont participé au stage qui s'est tenu ce week-end, 20 et 21 juin, à Avignon et qui s'est conclu de belle manière !
    2e édition du stage de iaido ce week-end sous la d 2e édition du stage de iaido ce week-end sous la direction de Jean-Jacques Sauvage.
Merci à Jean-Jacques et à tous les participants.
A nouveau, un très bon week-end 😀
    Bravo à Frédéric et ses copains pour l'obtention d Bravo à Frédéric et ses copains pour l'obtention de leur CAF dont c'était la première promotion !👏👏
    Les 9 et 10 mai, quelques iaidokas palois ont part Les 9 et 10 mai, quelques iaidokas palois ont participé au stage de Foix encadré par JJ Sauvage, L Amoruso, A Calio, A Haubert, P Bedez et L Delalande.
Un nouveau beau week-end riche d'apprentissage 👌
    Championnats de France Honneurs, 24 et 25 mai à O Championnats de France Honneurs, 24 et 25 mai  à Orleans !
Belle expérience pour les palois dont c'était pour la plupart leur première participation.
Bravo à Matthias, Quentin, Frédéric, Antoine, Marc et Lilian 👏👏
    Bravo à Quentin qui a réussi son 1er dan ce week-e Bravo à Quentin qui a réussi son 1er dan ce week-end lors du traditionnel stage encadré par Jean-Paul Carpentier et Philippe Labaye (Creps de Talence)👏👏👏👏
    La Section Iaido vous invite à la deuxieme édition La Section Iaido vous invite à la deuxieme édition du stage animé par Jean-Jacques Sauvage les 13 et 14 juin à Pau.

Pour vous inscrire ou tout autre renseignement, n'hésitez pas à contacter Charly Bayle.
    Le samedi 25 avril, le club a été invité à la Jour Le samedi 25 avril, le club a été invité à la Journée des Familles organisée par le Centre Social de la Pépinière au centre de loisirs de Jurançon.
Au programme, initiation de kendo aux plus jeunes et démonstration de kendo et de iaido.😊
Merci à tous les membres du club qui ont participé à cet évènement et merci à la Pépinière pour son accueil.👋
    Trois palois, Hugo, Frédéric et Nicolas, ont parti Trois palois, Hugo, Frédéric et Nicolas, ont participé au stage organisé par le Club Shindokai les 11 et 12 avril, et encadré par Zago Sensei.
Un très beau stage😄
Merci à tous 👏👏👌
    Ce week-end, les 7 et 8 mars, le club de Pau a acc Ce week-end, les 7 et 8 mars, le club de Pau a accueilli pour la deuxième fois, la 4e édition du stage interrégional féminin Nouvelle Aquitaine/ Occitanie.
Une belle façon de fêter la Journée Internationale de la Femme !

Plus d'une trentaine de pratiquantes, françaises et espagnoles, se sont retrouvées pour partager et pratiquer ensemble.
Samedi, journée de stage encadré par Sabine Péré, et dimanche compétition amicale par équipe de 3 (équipe tirée au sort et shiai par niveau).
Comme chaque année, le week-end a été très convivial et marqué par un bel engagement de toutes les pratiquantes.

Merci à toutes ! Muchas Gracias !

Egalement merci aux personnes qui ont aidé au bon déroulement du week-end et merci à Léo pour la réalisation des magnifiques tsuba remises lors des récompenses.
    Quelques iaidokas palois se sont rendus au stage r Quelques iaidokas palois se sont rendus au stage régional organisé par la CRKDR Occitanie et France Kendo à Montpellier les 28 février et 1er mars. Il était dirigé notamment par Jean-Jacques Sauvage 7e dan kyoshi.
    Beau week-end de kendo pour le club à Saint Orens Beau week-end de kendo pour le club à Saint Orens à l'occasion des inter régions Nouvelle Aquitaine / Occitanie.
BRAVO A TOUS, Antoine, Matthias, Quentin, Marc, Frédéric et Lilian, arrivés jusqu'en 1/4 de finale et qualifiés pour les championnats de France Honneur.
Et un bravo à Matthias 3e en kuysha, Quentin fighting spirit en kyusha.m, Lilian et Marc qualifiés en individuel Honneur 
👏👏👏👏
    Nous suivre sur instagram

    S’inscrire au club

    Saison 2025-2026

    Venez essayer le kendo durant nos entraînements lors d’un cour de découverte et commencez votre apprentissage
    de l’art du combat au sabre, à tout moment de l’année.

     

    S’inscrire au club

    Nous contacter

    Développant des facultés motrices, psychiques et mentales, le Kendo est une activité complète qui peut être pratiquée par tous sans limite d’âge sans danger.

    Accéder au formulaire

    © 2026 Section Paloise Kendo Iaido. Tous droits réservés - Mentions légales - RGPD

    Close Menu
    • Accueil
    • Kendo
    • Iaido
    • Saison 2025-26
    • Actus
    • Contact